L'Association canadienne des commissions et conseil des droits de la personne (ACCCDP)

Dernières nouvelles

Le 26 août 2013

Nous annonçons le nouveau président de l'ACCCDP

David Langtry, président par intérim de la Commission canadienne des droits de la personne, a été élu président de l'Association canadienne des commissions et conseil des droits de la personne (ACCCDP).

Ce changement a été annoncé à la fin de la conférence nationale 2013 de l'ACCCDP qui a eu lieu à Halifax et à laquelle des spécialistes des droits de la personne de l'ensemble du pays ont participé pour échanger des idées et des meilleures pratiques.

La conférence nationale 2014 de l'ACCCDP à l'intention des établissements et des partenaires faisant la promotion des droits de la personne aura lieu les 11 et 12 juin, à Ottawa, en Ontario.

Conférence 2013 de l'ACCCDP : Un franc succès au dire de tous

Photo taken at CASHRA's 2013 National Conference in Halifax

Retour

Avis de non-responsabilité
Les renseignements figurant sur le site Web de l’ACCCDP sont présentés en anglais et en français. Cependant, les liens fournis peuvent vous diriger vers des sites Web qui ne sont pas disponibles dans les deux langues officielles. Les liens vers des sites Web externes sont seulement fournis à titre d’information. L’ACCCDP n’est pas responsable de leur contenu. Si vous avez des observations ou questions par rapport à ces sites, veuillez vous adresser à l'organisme visé.